IGDA Paris

IGDA > Chapters > Accueil du site > Prochaines réunions > Mardi 1er Juillet : Olivier préfère manger à La Cantine

Mardi 1er Juillet : Olivier préfère manger à La Cantine

dimanche 29 juin 2008, par Stéphane Hanser

Nous vous invitons à reprendre les bonnes vieilles habitudes de l’IGDA : retrouvailles autour d’un invité, repas à la cool, discussions entre gens de bonne compagnie, et plus si affinités.

L’invité s’appelle Olivier Lejade.

Il a fondé Nevrax en 2000, puis Mekensleep en 2002. Son jeu Soul Bubbles vient tout juste de sortir sur Nintendo DS. Fervent défenseur du logiciel libre, il a fait entrer Richard Stallman au board de Nevrax et a embauché Loic Dachary chez Mekensleep. Engagé et passionné, il s’est toujours battu pour soutenir la création de jeu vidéo, ce qu’il poursuit aujourd’hui en tant que président de Capital Games.

La réunion aura lieu à partir de 19h30 à La Cantine, galerie Montmartre, 75002 Paris (la galerie Montmartre est accessible par le 151 rue Montmartre).

L’entrée de la Cantine est libre mais une quote-part de 15 euros sera demandée aux participants afin de couvrir les frais de l’apéro et du dîner (traiteur japonais).

Pour des raisons pratiques de logistique, merci d’envoyer un petit email à igdaparis@gmail.com si vous comptez venir, avec le nombre de personnes concernées.

Merci et à bientôt !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette