IGDA Paris

IGDA > Chapters > Accueil du site > Prochaines réunions > 6 avril 2010 : David Cage répond aux questions des développeurs (...)

6 avril 2010 : David Cage répond aux questions des développeurs parisiens

jeudi 25 mars 2010, par Stéphane Hanser


Mardi 6 avril, le chapitre parisien de l’IGDA (International Game Developers Association) reçoit David Cage, le fondateur de Quantic Dream et le créateur de Nomad Soul, de Fahrenheit et de Heavy Rain.

Partant du principe que nul n’est prophète en son pays, David Cage se plie au jeu de la discussion ouverte : il répondra à toutes les questions des développeurs parisiens ! Evidemment, ceux qui ne connaissent pas encore ses théories sur la narration interactive pourront l’interroger dessus. Mais cette réunion est surtout l’occasion de lui poser toutes les questions polémiques, philosophiques, pratiques, indiscrètes et/ou intelligentes que personne n’ose jamais lui poser !

Le parcours, les choix créatifs et le récent succès médiatique de David Cage laissant prévoir une participation plus nombreuse que d’habitude à cette réunion, les organisateurs demandent à ceux qui veulent participer à cette soirée de s’y inscrire au plus vite en envoyant un email à contact@igdaparis.org.

Détails pratiques de la réunion :

Les portes ouvrent à 19h, la discussion commence vers 20h et le dîner vers 21h/21h30.

Le dîner est à 15 euros (plat + dessert).

Adresse : Café Marguerite, 3 rue Rougemont, 75009 Paris, métro Grands Boulevards (plan du quartier).

Rappel sur les réunions de l’IGDA Paris : il n’est nul besoin d’être membre de l’IGDA pour s’inscrire et assister aux réunions du chapitre parisien. En revanche, ces réunions sont destinées à ceux qui travaillent ou aimeraient travailler dans le développement de jeu. Elles font ensuite l’objet d’un compte-rendu accessible sur le site de l’IGDA Paris.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette